Top 6 des raisons de devenir vérifieur de maison

On vous en parlait il y a déjà quelques mois, le nouveau réseau social entre voisins Vérifiemamaison.com est une opportunité unique pour les étudiants en recherche d’un job pour l’été. Vous hésitez encore à vous inscrire ? Aujourd’hui on vous donne au moins 6 bonnes raisons de sauter le pas et de devenir dès maintenant un Vérifieur de Maison.

1 – Cet été, les vacances se passent à domicile : tu dois réviser, écrire ton mémoire, faire du sport bref tout ce que tu n’as pas eu le temps de faire le reste de l’année. Profites-en pour rentabiliser ton été et faire le plein d’économies en rejoignant la communauté de vérifieur de maison !



2 – À vrai dire tu as déjà un job étudiant, tu es aussi engagé dans quatre associations étudiantes et tu as même le statut auto-entrepreneur pour monter ton projet, bref tu es hyperactif. Du coup tu as toujours du temps à revendre et très envie d’obtenir un nouveau complément de revenu : parfait on a le job qu’il te faut.



3 – Tu es le Nicolas Hulot des animaux mais impossible d’assouvir tes désirs d’arche de Noé dans ton studio de 25m² ? Pas de problème, nourris, câline et dorlote affectueusement les chiens et chats de tes voisins pendant leurs absences. Cerise sur le gâteau : ce job d’été de rêve est payé.



4 – Tu as cramé toutes tes économies pour partir cet été dans un magnum de champagne payé par carte bancaire au Macumba Club à 5h44 (et tu le regrettes encore). Tous les jobs d’été sont déjà pourvus, sauf celui de vérifieur de maison, l’été est sauvé, tu pourras peut-être t’organiser un weekend début septembre.



5 – Faute de pilote, ton billet d’avion vient d’être annulé par la compagnie et le seul moyen pour que tu vois un peu d’eau cet été sera d’arroser les plantes de ton voisin. Parce que lui a une piscine.



6 – Tu es un Batman en puissance et tu rêves depuis que tu es tout petit de protéger tes concitoyens du crime de Gotham ? Enfile ton costume, remplis ton profil à 100% sur la plateforme et commence tes premières missions.



Suivez-nous pour découvrir le meilleur de l’actualité RH pour les digital native : Facebook, Twitter, Linkedin et maintenant Snapchat

Jobmania Auteur

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *