Startup tour : Jobmania lauréate !

Jobmania remporte le prix « Emploi et innovation » du concours StartUp Tour 2015-2016 organisé par le groupe Adecco !

166 candidatures. 86 startups rencontrées. Plus de 150 collaborateurs impliqués. 2 829 mentions sur Twitter. Un thème : « A la rencontre de projets innovants en matière d’emploi ». Mais à la fin, il n’en restera qu’un ! Ce speech vous rappellera probablement le discours d’entrée de Denis Brogniard à l’ouverture de chaque épisode de Koh Lanta et c’est un peu ce que le concours StartUp Tour était (le manque de nourriture et le brossage de dents facultatif en moins) !

Le groupe Adecco est le leader des solutions pour l’emploi en France. Adecco place la créativité et l’innovation des start-up comme pivot du concours centré sur le secteur de l’emploi. Neuf grandes villes de France ont été transformées en arènes dans lesquelles se sont affrontées 10 entreprises par ville pour obtenir le fameux trophée.

Jobmania est fière d’avoir été choisie comme lauréate « Emploi et innovation » en tant que spécialiste des jobs étudiants à Lyon après être passée devant un jury d’experts Adecco !

leonardo oscar

Jobmania Auteur

Commentaires

    Lancelin

    (17 septembre 2016 - 17 h 51 min)

    Bravo Pour le prix mérité Merci Jobmania pour votre aide, j ai eu un premier contact avec mon nouveau patron pour mon stage 3jours après l’entretien et maintenant je suis community manager dans une start up ambitieuse dans laquelle j’espère rester en cdi par la suite

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *