Job étudiant (bon plan) : deviens verifieur de maison

Le nouveau réseau social indispensable entre voisins

Logo Verifiemamaison.com

Le tout nouveau réseau social verifiemamaison.com propose aux utilisateurs de devenir « vérifieur » de la maison de leurs voisins et ainsi toucher un complément de revenu non-négligeable ! Une aubaine pour tous les étudiants en recherche d’un job leur permettant de jongler avec leurs études, l’équipe Jobmania vous explique le principe. Vous allez partir en vacances, mais que de questions se posent ! Qui va s’occuper de mon chat ? Qui va venir arroser les plantes et vérifier que tout est en place ? La réponse est la plus simple : c’est votre voisin ! Verifiemamaison.com est le premier réseau à créer un lien utile entre vos voisins et vos besoins !

Un besoin en plein boom

Le site verifiemamaison.com a été fondé dans le but de promouvoir une sécurité basée sur la solidarité, l’entre-aide et la proximité, ainsi, il se veut la relève de l’Opération Tranquillité Vacances, d’habitude assurée par des forces de l’ordre, aujourd’hui occupés à d’autres tâches. En 2016, plus de 380.000 cambriolages avaient eu lieu en France, un phénomène qui pousse les habitants à s’équiper et à se protéger à travers différents moyens. Toutefois toutes les solutions antivol présentent des failles de sécurité et ne peuvent remplacer une présence humaine. En effet une caméra IP n’est pas en mesure de relever le courrier, tout comme un dispositif de simulation de présence ne sait pas nourrir les animaux, l’offre Verifiemamaison.com remet l’humain au centre de la démarche de sécurité en proposant de meilleurs services que les objets connectés et une relation de confiance inimitable.

Un réseau social unique pour répondre à 3 objectifs :

    – promouvoir la solidarité de voisinage et le lien inter-générationnel
    – lutter contre les sinistres de toutes natures pouvant affecter des domiciles vides de leurs occupants (cambriolage, incendie, dégâts des eaux, etc.)
    – générer un climat de confiance et de tranquillité dans le voisinage

Comment faire vérifier sa maison ?

Lorsque vous vous absentez de chez vous, vous choisissez l’un des voisins disponibles sur la plateforme et vous définissez avec lui les missions qu’il aura à effectuer (arroser les plantes, surveiller, nourrir un animal etc.) Le voisin vous tiendra informé en live en vous envoyant des photos prises par son téléphone. En contrepartie le voisin est indemnisé ! Une relation gagnant-gagnant pour tout le monde. Plusieurs formules sont à disposition du demandeur :

VÉRIFICATIONS EXTÉRIEURES :
Le vérifieur n’entrera pas chez vous. Il se contentera de vérifier le bon ordre extérieur : vérifications des fermetures (portes et fenêtres), contrôle de présence intérieure (bruit, lumière) et extérieure (entrée, abords). Photos extérieures des accès du domicile (6€ pour un jour, prix dégressif)

VÉRIFICATIONS EXTÉRIEURES ET INTÉRIEURES :
Le vérifieur entrera chez vous afin de réaliser les tâches que vous lui avez confié ! En plus de vérifier l’extérieur de votre domicile il vérifiera aussi l’intérieur et pourra éxécuter les tâches demandées (ramassage du courrier, nourriture des animaux, arrosage des plantes, arrivée des eaux et gaz). Photos extérieures et intérieures du domicile ! (12€ pour un jour, prix dégressif)

Comment devenir vérifieur ?

Alors vous avez du temps libre et vous voulez rendre un service à vos voisins tout en arrondissant vos fins de mois ? Inscrivez-vous sur la plateforme collaborative, qui vous permet de vérifier la maison de vos voisins pendant leur absence.

    – Inscrivez-vous en 1 minute
    – Recevez les demandes de vérification
    – Accomplissez la mission
    – Touchez l’argent

Alors, envie de vérifier ou de faire vérifier votre maison ? Inscris-toi maintenant sur la plateforme.

Jobmania Auteur

Commentaires

    […] par Jobmania On vous en parlait il y a déjà quelques mois, le nouveau réseau social entre voisins Vérifiemamaison.com est une opportunité unique pour les […]

      jean pierre brouchican

      (2 juillet 2018 - 18 h 50 min)

      bonjour je peu devenir verifieur a partir du mois d aout dansle 91 cdlt port 0665352759

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *