Devenez Juriste d’Affaires avec une formation professionnalisante !

Titulaire d’un Bac +4/5 en droit, école de commerce ou IEP, vous souhaitez apprendre un métier qui a de l’avenir ? Intégrez le programme « Juriste d’affaires » de l’ESAM en alternance!

Etudiants en Droit, Juristes, contrat de professionnalisation

Pourquoi choisir cette formation?

L’European School of Advanced Management, école du groupe IGS, propose aux étudiants un Mastère professionnel délivrant le titre de « Juriste d’Affaires », certifié par l’Etat Niveau I (Bac +5).

Durant un an en alternance, vous bénéficierez d’un enseignement en Droit des affaires, Management et Développement stratégique des entreprises, tout en acquérant de solides connaissances techniques au sein d’une entreprise formatrice.
Dans le contexte actuel, le rôle du Juriste d’Affaires est essentiel : il se doit de comprendre les enjeux économiques, sociétaux et juridiques de l’entreprise. Dans une économie globalisée en perpétuel mouvement, il veille au respect des règles de droit, tout en garantissant les différents objectifs poursuivis par l’entreprise.
Vous aussi, faites partie des 16 000 juristes d’entreprise exerçant aujourd’hui en France !
Rendez-vous à la réunion d’information, qui aura lieu sur le campus parisien de l’ESAM :
Mardi 4 Mars à 17h30, 12 rue Alexandre Parodi – 75010 PARIS

Dès maintenant, 30 postes en entreprise sont à pourvoir, inscrivez-vous !

Pour en savoir plus, rendez-vous sur l’orientation by Jobmania ou appeler le 01 80 97 65 39 pour toute information complémentaire.

L’équipe Jobmania

Jobmania Auteur

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *